La Foire Aux Questions 

 

Questions fréquentes

Comment se passe la réservation ?

Une fois le panier validé, une facture vous sera envoyée par e-mail et nous vous contacterons par téléphone.

 

 

Vos véhicules démarrent-ils et roulent-ils ?

Tous nos véhicules démarrent et roulent, sauf mention contraire.

 

 

Faites-vous des livraisons ?

Vous pouvez nous contacter directement sur WhatsApp pour obtenir un devis personnalisé..

 

 

Quand êtes-vous ouverts ?

Nous recevons uniquement sur rendez-vous et un dimanche sur deux. Veuillez consulter notre page TikTok pour connaître les ouvertures du dimanche.

 

 

Quelles sont les démarches à effectuer pour la demande de carte grise étrangère ?

Chez BLS AUTO, nous collaborons avec des bureaux agréés. Nous nous occupons de tout, vous n'avez rien à faire.

 

 

Combien de temps avons-nous pour récupérer les véhicules ?

Vous disposez de 4 jours ouvrables pour récupérer le véhicule. Au-delà de ce délai, des frais seront appliqués (10 euros par jour).

 

 

Où se situe votre showroom ?

 

 

Faites-vous des reprises ?

Contactez-nous directement via WhatsApp ou par e-mail en utilisant la section « Contact ».

 

 

Comment commander une voiture ou un lot à distance ?

  1. Ajoutez l'article souhaité au panier.
  2. Validez votre panier.
  3. Remplissez le formulaire de réservation.
  4. Consultez votre boîte mail ou vos messages.
  5. Réglez votre solde.
  6. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Doit-on être professionnel pour acheter chez vous ?

Les particuliers et les professionnels sont les bienvenus chez nous.

 

 

Est-il possible d’acheter un seul véhicule dans un lot ?

Oui, il est possible de choisir un véhicule faisant partie d'un lot.

 

 

À quoi sert un acompte ?

L'acompte permet de bloquer la vente. En cas d'annulation, il ne pourra pas être remboursé.