La Foire Aux Questions
Questions fréquentes
Comment se passe la réservation ?
Une fois le panier validé, une facture vous sera envoyée par e-mail et nous vous contacterons par téléphone.
Vos véhicules démarrent-ils et roulent-ils ?
Tous nos véhicules démarrent et roulent, sauf mention contraire.
Faites-vous des livraisons ?
Vous pouvez nous contacter directement sur WhatsApp pour obtenir un devis personnalisé..
Quand êtes-vous ouverts ?
Nous recevons uniquement sur rendez-vous et un dimanche sur deux. Veuillez consulter notre page TikTok pour connaître les ouvertures du dimanche.
Quelles sont les démarches à effectuer pour la demande de carte grise étrangère ?
Chez BLS AUTO, nous collaborons avec des bureaux agréés. Nous nous occupons de tout, vous n'avez rien à faire.
Combien de temps avons-nous pour récupérer les véhicules ?
Vous disposez de 4 jours ouvrables pour récupérer le véhicule. Au-delà de ce délai, des frais seront appliqués (10 euros par jour).
Où se situe votre showroom ?
Faites-vous des reprises ?
Contactez-nous directement via WhatsApp ou par e-mail en utilisant la section « Contact ».
Comment commander une voiture ou un lot à distance ?
- Ajoutez l'article souhaité au panier.
- Validez votre panier.
- Remplissez le formulaire de réservation.
- Consultez votre boîte mail ou vos messages.
- Réglez votre solde.
- Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Doit-on être professionnel pour acheter chez vous ?
Les particuliers et les professionnels sont les bienvenus chez nous.
Est-il possible d’acheter un seul véhicule dans un lot ?
Oui, il est possible de choisir un véhicule faisant partie d'un lot.
À quoi sert un acompte ?
L'acompte permet de bloquer la vente. En cas d'annulation, il ne pourra pas être remboursé.